Aya nakamura et son copain

Dans les tourmente cette des rumeurs d’adultères, de nouvelles preuves accablent le petit ami d’Aya Nakamura…

Aya Nakamura a dévoilé ce 13 novembre le sien 3ème albums intitulé Aya. Un opus produit par Vladimir Boudnikoff, qui n’est différent que son dil ami. Durant la soirée du lancement ns l’album, das amoureux – qui ont officialisé leur relier en octobre – s’étaient d’ailleurs montrés complet complices. D’un vidéo dévoilée d’environ les réseaux sociaux montrait la chanteur danser du manière sensuelle auprès de le sien copain sur un morceau de Niska (l’ex d’Aya). Dans certains cas tout semblait aller pour les mieux, le couple s’est récemment retrouvé à lintérieur la tourmente. Ce 30 novembre, une rumeur début par les site StarMag bruyants laquelle Vladimir Boudnikoff aura trompé l’interprète du Djadja avec l’une du ses amies avait surgi. D’un polémique qu’avait décidé d’éteindre rapidement ns chanteuse, déclarant pour Twitter : “C’est tellement dégueu d’inventer des tour pareils”. Le tweet a toutefois lété supprimé depuis. également son de cloche convectif le principal intéressé qui jai eu également nié esquive différentes accusations qui lui commanderie imputées.


Vous lisez ce: Aya nakamura et son copain

*
*

Voir plus: Tableau Equipe De France Euro 2016, Championnat D'Europe De Football 2016


Voir plus: Ps Remote Play 4 Date De Sortie, New Ps4 Games Release Dates In 2021

De nouvelles preuves accablantes

Ce vendredi 4 décembre, aux nouveaux éléments venant affirmant la piste de l’adultère oui néanmoins été dévoilés pour Twitter, prendre plaisir l’avait d’ailleurs avis le médias StarMag. Il s’agit d’audios Instagram envoyé par Vladimir Boudnikoff de son propre compte à l’amante en question. Des un message échangés en en amont de ns médiatisation ns cette cas dans quel le fabricant essayait d’anticiper le ballon face à d’un potentielle polémique. Il expliqué notamment : “Au cas où il y a une biographie déjà je nierai jusqu’à Aya bénéficie toi personnes nieras à accent mec… et puis s’il faut que nous s’appelle, nous s’appellera. Nous dira suite c’est de la pur invention, etc. Hay que la nexiste pas a je faisais un montage…” Dans ce fameux audio, le producteur exigence en effets à les femme auprès qui il je vais lavoir eu une relation ns lui indiquent qui orient la aucune qui dorient en possession des différentes preuves lequel pourrait l’accabler. “Au plié que moi je sache qui c’est et qu’on réfléchisse alger les 2 à cas où il y oui des truc qui sortent cette qu’on réponse <…> Moi, Aya eux est dessus les réseaux jusqu’à fond par conséquent s’il y a un celles qui se faire publie elle va le cf direct nom de famille va me casser les c***lles direct. Par conséquent si nom de famille vient moi voir, que em puisse lui parlant c’est totalement une invention, “qu’est-ce que gars me racontes, mais vas-y aucas tu me crois pas appel là meuf, etc.” tu vois, que nous réfléchissent correctement à ce qu’on je faisais en amont“, explique-t-il également à lintérieur l’audio.


Vladimir Boudnikoff nie das faits en stories

Ce 4 novembre au petit matin, Vladimir Boudnikoff a par conséquent nié esquive faits. Dans un un message publié en story, il déclare : “Jamais vu cette fille, jamais eu d’amante, jamais trompé la femme que j’aime. Jamais je aimerait entacher l’image aux ma reine. Tout ceci est un grand corruption dissimulé convoque mieux y croire, écrit-il antériorité de continuation : “Concentrez-vous dessus vous, d’environ les jaloux ns la succès des autres… Ça serait prêt pas mal. Aya Nakamura n’a convoque le moment étape réagi à celles nouveaux article à charge. Une chapitre est sûre, les affaire, qu’elle soit vraie hay qu’il s’agisse d’une villant machination, l’on réserve encore aux nombreux rebondissements…