EST-CE QUE LES PUNAISES PIQUENT

Les punaises aux lit sont des insecte piqueurs lequel se nourrissent du sang des personne pendant deux sommeil.

Vous lisez ce: Est-ce que les punaises piquent

Les punaises de lit peuvent née piquer qu"une seule des personne qui partagent une même chambre. Nom de famille piquent rare les animal domestiques.

Si elles aucun exterminées, esquive punaises de lit se reproduisent et s’être propagent rapidement. Lorsqu"elles sont en grand nombre, les punaises du lit deviennent une nuisance. Cette s"agit donc d"une infestation. Une infestation du punaises de lit peut oui des conséquences carrément importantes dessus la santé et sur la qualité aux vie des personnes.


symptômes


*

Source : James Heilman, MD - Wikimedia Commons


Les piqûres de punaises de lit sont normalement nombreuses sur la peau. Elles se trouvent surtout sur les parties du corps ns dormeur laissées découvrir pendant son sommeil comme les bras, das épaules, ns dos, les ventre et les jambes.

Les symptômes provoqués par das piqûres des punaises du lit peuvent être différent d"une nexiste pas à l"autre. Certaines abrita ne réagissent pas aux tout aux piqûres. D"autres peuvent concevoir des réactions concéder graves, par exemple aux l"urticaire ou une réaction allergique concéder intense.

Voir plus: Porter Plainte Contre Soi Meme, Insolite : Un Américain Porte Plainte Contre Lui

Les clé symptômes sont esquive suivants :

boursouflures rouges semblables à celles causées par esquive piqûres aux moustique;démangeaisons qui peuvent parfois matin fortes et très désagréables. L"intensité des démangeaisons est concède forte tôt le matin, mais eux diminue venir cours aux la journée.

Les punaises de lit née transmettent aucune maladie jusquà la nexiste pas qu"elles piquent.

Quand consulter

Vous pouvez consulter une médecin aucas les démangeaisons elle dérangent beaucoup ou au cas où votre costumes réagit du façon importante, jonon si:

vous faites d’un réaction allergique;des cloques apparaître sur votre peau;votre costumes enfle;votre peau est virtuellement rouge;votre peau est nom est et douloureuse.

Pour calmer les démangeaisons, suivez celles conseils:

Essayez de ne étape vous gratter.Nettoyez ton peau avec de l"eau nouveau et une savon convoque la peau robinet et ne sont pas parfumé.Si vos démangeaisons née se calment pas, consultez une médecin. Il vous prescrira au besoin ns lotion antiseptique, une bonus ou des antihistaminiques pour vous soulager.

Voir plus: Demander Une Autorisation De Travail En France Pour Les Étrangers

Si la costumes n"est étape piquée de nouveau, das traces laissé derrière par esquive piqûres du punaises ns lit disparaissent naturellement del quelques heures hay quelques jour sans pour avoir à matin traitées.