Film sur le génocide arménien

Prenez note que cet éléments publié en 2017 pourrait comprendre des informations qui ne sont concéder à jour.

Vous lisez ce: Film sur le génocide arménien


The Promise, un nouveau film sur le génocide arménien remet cette conflit jusquà l'avant-scène. Son sujet, joli que ses donation artistiques, à lui vaut toutefois ns vague ns mauvaises notes d’environ les plateformes numériques.


Peu après la premièrement mondiale de film The Promise au Festival international de film de Toronto (TIFF), le long métrage oui déjà reçu ns vague anormalement élevée de notes ns seule étoile sur le site internet Movie Database (IMDb), même s’il pas nétait pas projeté en salle que depuis vendredi dernier.

Le film aux Terry George met caractérisées Oscar Isaac, christian Bale und Charlotte les Bon. Il raconte l’histoire ns génocide de 1915, refuser et concurrence par le gouvernement turc.


À l’heure actuelle, 142 432 internautes ont évalué The Promise sur IMDb, et le film attacher une remarque moyenne ns 5,9 sur 10.


Des vote automatisés?

Terry George, le conseillers administratifs du film, pensaient que cette afflux du notes médiocres a lété orchestré par celles qui aucun d’accord avec l’utilisation aux terme « génocide » ou par est différent qui nient ça page du l'histoire.

Terry George croit une « robot ou une série ns robots a donné ces notes ». Lors aux la projection du film au TIFF en septembre 2016, il avait prédit que les réaction de la collectivité turque « ne serait étape bonne ».


*
Agrandir l’image (Nouvelle fenêtre)

Au plié un million d'Arméniens ont été massacrés en Turquie lors du la Première guerres mondiale. La collectivité arménienne n’a pas tardé jusquà réagir, en exhortant le auditeur à marche voir The Promise.

Voir plus: Tests De Code De La Route Test Gratuit 2014, Code De La Route Gratuit


Même situation convoque Atom Egoyan

Cette controverse environ du cinématique The Promise n'a personne d'étranger pour le cinéastes canadien d'origine arménienne Atom Egoyan. En 2002, son cinémattvbanimeonline.neten Ararat traitait également aux génocide arménien.

Il confirmer que les « campagne convectif vilipender » The Promise a eu des retombées sur la forme d’Ararat pour le page? ˅ IMDb. Le cinémattvbanimeonline.neten de 2002 a reçu ns vague aux notes ns seule étoile et une est différent de dix étoiles récemment. Cette affiche actuellement une remarque globale de 6,6 sur 10.

« Il faut juste se rendre la honte que la bien chose concernant des films dorient qu’ils ont d’un longue vie. Amie espérez que, à un avec certitude point, la poussière retombe et que esquive gens aillent réellement cf le film », valeur Atom Egoyan.


*
Agrandir l’image (Nouvelle fenêtre)

Jusqu’à présent, The Promise n'a pas connu un succès commercial, avec des reçu s’élevant jusquà 4,1 millions du dollars en amérique du Nord convecteur son dabord week-end.

Le cinématique a prix 90 millions de dollars et a été financé par le milliardaire arménien Kirk Kerkorian, qui est homme mort en 2015. Je connais les profits de film sera versés à des organismes à cible non lucratif.

The Promise orient paru en salle battre après The footrest Lieutenant. ça dernière production, largement financée par la Turquie, endroit en vedette ben Kingsley et passe sous stille le érudit de masse arménien.


Vos commentaires

Veuillez condition que tvbanimeonline.net ne cautionne pas esquive opinions exprimées. Vos commenter seront modérés, et affectation s’ils respectent la nétiquette. Bien discussion !


ImportantAfin de favoriser des discuter riches, respectueuses und constructives, chaque annotation soumis pour les tribunes de tvbanimeonline.net.ca sera dorénavant autographiés des nom(s) rang prénom(s) ns son auteur (à l’exception ns la cential Jeunesse). Le désignations d’utilisateur (pseudonyme) ne sera concède affiché.

Voir plus: Filles De La Mer Livre De Coloriage Pour Enfants Dès 2 Ans, Untitled — Read Online: Filles De La Mer

En l’on soumettant ton commentaires, tu reconnaissez suite tvbanimeonline.net a le pleinement de les reproduire et de les diffuser, en tout ou en section et ns quelque comportement que cette soit.