Stars Cinéma Boulogne Sur Mer

Un frais complexe de cinéma de 14 salles, extension ns cinéma « Les Stars », je vais ouvrir ses des portes place aux la République jusqu’à proximité du la la tour Damrémont et du casino. Cette nouvelle locomotive convecteur l’attractivité ns centre-ville sera accompagnement d’un parking exploit de 530 endroit (200 convectif le cinéma et 330 publiques).

Vous lisez ce: Stars cinéma boulogne sur mer

« Notre d’obtenir est d’empêcher la réinstallation des agréments culturels und des locaux de la société d’animations et de loisirs vers des centre commerciaux déshumanisés situés en périphérie » déclarer Frédéric Cuvillier, Maire du Boulogne-sur-Mer. « C’est pourquoi l’extension de cinéma « Les Stars » sera un effacer majeur convecteur l’attractivité ns cœur ns l’agglomération et ns centre-ville. »

Le futur complexe sera situé d’environ le action laissé habitant suite parce que le suppression ns partie aux viaduc blue jeans Jaurès. Ns nouveau cinéma disposera de 14 salles du projection pour une capacité aux 2000 sièges, dont d’un grande salle ns 460 places. Il va devenir équipé des final technologies convectif une tremper totale des spectateurs dedans l’atmosphère de film (technologie 3D dernier cri, diffusion des film en 48 image seconde pour une image reconnaissance nette, des projecteurs supplémentaires convecteur un alignement du l’image au pixel près…).

Voir plus: Etape Mende Tour De France 2018 Tour De France Route, Photos Gallery

« C’est une projet du plus aux 11 millions euro d’investissement entièrement privés » déclaration Olivier Labarthe, directeur général aux la entreprise Megarama, propriétaire du cinéma das Stars de l’été 2017.

Voir plus: Plan De Paris Avec Arrondissements Guide And District Map, 20 Paris Arrondissements Guide And District Map

« Nous allons-y doubler ns nombre ns salles moyennant rapport à cinéma situé rue principale Nationale cette qui permettra de diffuser plus aux films et de proposer plus aux séances à public. Le cinema gardera elle spécialité d’art et essai et pourra proposer des film en édition originale rang sous-titrée. Le compliqué sera aussi équipé une bar panorama- et d’une cellule pouvant bienvenue un restaurant. Les effectifs attendu passer aux 7,5 abrita à 15 sans prendre en les données les agents de nettoyage et ns sécurité. L’objectif est d’atteindre das 400 000 public par année contre 260 000 aujourd’hui. » souligne hélène Lebas, directeur des Stars.

*

Un parking mixte de 530 places

Pour accès à au fraîche complexe, un parking bai en silo sur plusieurs étages va devenir créé. 200 mise seront réservées ns spectateurs du cinéma rang 330 sera publiques, idéalement placées avec un accès direct venir centre-ville. Ns parking marche s’accorder auprès la section restante du viaduc jeans Jaurès. Il sera accessible directement de l’A16 harbeurs ou depuis le du sud de l’agglomération en provenance d’Outreau et aux Portel. « Notre volonté, à étudiant avec Marineo, orient également de établir une navette gratuite qui reliera ns gare routière jusqu’à l’arrêt situé devant le cinéma » poursuit frédéric Cuvillier. « Cet arrêter est central puisque super nombre ns lignes passe à cet endroit. Cette entrée du ville posséder une aperçu extraordinaire d’environ l’ensemble aux la ville. A nous pour linstant de l’aménager avec des la gauche douces et des cheminements piétons. »

L’arrivée de ce multiplex je faisais partie une logique d’ensemble d’aménagement du la place de la républicain et aux l’Eperon auprès la comprendre de paramètres une offre aux loisirs rang d’animations qui n’existait pas à Boulogne obligeant les public, notamment esquive jeunes, à captation leur voiture convecteur s’éloigner en périphérie. « Je un m persuadé à terme nous reviendrons à une logique de commerces et de loisirs en centre-ville » reprend ns Maire. « Dans cette sens, nous sommes en amélioration sur notre temps. Après la Thalasso, ns résidence hôtelière touristique, les bowling, les karting et est différent projets bénéficie la sceptre tropicale, l’arrivée du cinéma va permettre d’attirer des mille de personne dans le centre-ville. L’arrivée du groupe Megarama montrer que esquive investisseurs privés croire en cette projet, en Boulogne et en elle région. »